Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PteCoco et ses tricotesque
22 novembre 2005

Coucou

Oui je sais je sais ça fais très très longtemps que je n'ai pas laisser le news mais voyez-vous avec ce déménagement j'ai pas eu une minute a moi a penne le temps de tricoter alors... En plus mon appareil photo est en panne mais promis je vais arranger ça et promis pleins de photo d'ici peu... J'ai quant même eu le temps de faire une écharpe pour ma maman un FBS (le fameux) pour ma maman un béret (marie-claire idée) avec de la laine noro (mmmmm), commencer un pull pour moi (ça change) en Kidsilk un rêve de douceur et un autre pull pour mon future ex (non mais tout va bien et psss vous voyez aussi pourquoi je n'ai pas eu une minute...), donc je n'ai pas chomée est promis dès que mon appareil fonctionne je fais pleins de photos.

En attendant je vous fais a tous des gros bisous et merci de venir me lire

Publicité
Commentaires
M
Pas une minute, notre Coraline court, démenage, tricote, travaille et pour un petit Tricot-thé, le 9 ou le 16 décembre, tu as une soirée? Tiens moi au courant! Je me réjouis de voir et de toucher ton pull tout doux. A bientôt, mille bisous Midian
P
Pour: Camomille 1 pelote et un peu d'une autre meme pas la moitier, pour la qualité je te dirais demain et je vais essaiée de mettre des photos demain.<br /> <br /> Pour Fefine: MERCI
F
Coucou<br /> Je suis ravie de te lire et il me tarde de voir les photos de tes realisations!<br /> Bisous
C
Contente d'avoir de tes nouvelles : on attend les photos! Une petite question : combien de pelotes de Noro pour le béret??
Publicité
Publicité