Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PteCoco et ses tricotesque
13 octobre 2005

Ha ba oui mais

Je suis en pleins réaménagement donc ce qui veut dire que j'ai déménagée et oui et même changer de pays et na, donc je suis partie de la suisse pour aller en France chouette je vais pouvoir commander pleins de chose sur internet (ba oui il y a des site qui ne vende pas en suisse).

Bon tous ça pour dire que ces derniers temps j'ai pas trop eu le temps de venir faire des mises à jours sur mon blog et je m'en excuse mais voyez-vous un déménagement et réaménagement en 5 jours c'est... et même j'ai dû (et ce par force) ne pas toucher à une aiguille durant 3 jours, après quoi j'ai défais tous les cartons à la recherche de bien aimer aiguille et tricot.

Donc promis a partir de maintenant je vais m'occuper un peu plus de vous. Et prochain message le colis de ma NSP fefine, des photos, des photos et des photos.

Bon sur ce je retourne vite à mes aiguilles.

Bon tricot

Publicité
Commentaires
F
Contente de voir que ton reamenagement c'est bien passe et que tu peux reprendre enfin les aiguilles<br /> Bisous et bon tricot.
Publicité
Publicité