Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PteCoco et ses tricotesque
17 octobre 2005

Mon NSP

Mille merci à mon NSP fefine pour ce magnifique colis, je vous cache pas que je suis déjà entrain de tricoter une écharpe avec la belle laine que j'ai reçu pour les photos il va falloir attendre mais je peut vous dire qu'elle ma bien gâtée et mon fils aussi. De la laines, des aiguilles à chaussette, du chocolat (presque tous fini ba oui on ne se refais pas), un livre à magnets pour mon fils (winnie en plus) je vous dis pas "Ho merci ta NSP maman HOOOOOOO c'est trop beau" et une gentille carte. J'ai été gâtée, c'est génial de partager une passion commune et en plus de le montrer avec des présents non?

Moralité foncer aller chercher votre ou vos NSP ça en vaut vraiment la peine et pas seulement à cause des échanges de colis mais surtout pour les échanges d'amitiée qui a la même passion le TRICOT ou autre...

Donc gros bisous à Fefine et sa famille et mille merci.

Bizzzzzz

PS. promis dès que je mets la main sur mon appareil photos j'en fais pleins.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité