Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PteCoco et ses tricotesque
27 septembre 2005

Ha ba quant meme du nouveau

Oui oui je sais et je m'excuse j'ai un peu tarder dans les news...

Bon pas ou commencer par la fin donc j'ai fini winnie l'ourson pour mon fils (qui ne veut plus l'enlever) je l'ai finalement fait en intarsia (avec les sardines) et j'ai brodée le noir, soyez indulgentes svp c'est mon premier.

winnie

J'ai commencée un FBS pour ma ..... non c'est une surprise donc si la personne concerner fais un tous par ici je voudrais pas qu'elle vous savez quoi. Il est vert anglais et comme c'est le 2e ça va beaucoup plus vite (heu vert anglais c'est pas la personne mais le FBS). Vous pouvez vois le détail dans "mes en cours"

maminou

Et le meilleurs pour la fin j'ai enfin fini mon colis pour ma NSP qui va partir jeudi allez je vous le montre

colis

Non mais vous avez pas crus pouvoir le voir avant elle quant même...

Bon mis à part ça j'ai ajoutée un nouvel album photo celui de mes pelotes elles n'y sont pas toutes, hier quant je fessais les photos un petit diablotin est venu me fiche une pagaille dedans donc je ferais d'autre photos aujourd'hui et vous les aurez demain.

Je voulais vous remerciez pour tous vos commentaires qui me font plaisir et beaucoup de bien.

Bisous à toutes et tous et bonne journée

Publicité
Commentaires
K
Winnie est joli et mimi comme tout, et ton début de fbs promets déjà
M
Il est adorable ton Winnie, je comprends que ton fils ne veuille pas le quitter..Le FBS est superbe, s'il n'est pas pour Tamara, il est peut-être pour moi?Je ne crois pas je suis allergique au mohair et il a l'air en mohair... on a le droit de rêver...lol
T
coucou!<br /> il est chou ton winnie! il est pour moi le fbs? merci, fallait pas! ;)
I
Bravo pour ce winnie, très très joli.<br /> Isabelle
D
Encore un Winnie, le mien est resté vert comme sur le modèle, mais je reconnais qu'en bleu il est génial, très beau travail, continues !!!<br /> Bises
Publicité
Publicité