Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PteCoco et ses tricotesque
8 septembre 2005

Un petit winnie l'ourson

Et oui mon fils adorrrrrre winnie l'ourson alors forcement quant j'ai vue se modèle je me suis dit aller hop au boulot maman bon je ne suis pas sure de la méthode employer (ba oui je trouve mon winnie trop tendu) j'ai d'ailleurs fais appel  au reine du jacquard le groupe yahoo tricotnordique pour m'éclairer de leurs lanternes donc on attend le vérdicte. Et voila la grille winnie_grille l'endroit winnie_devet l'enverswinnie_der allez dite moi ce que vous en pensez

Biz

Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup winnie l'ourson j'en suis folle lol et je voudrais savoir ou a tu eu la grille parce que je n'en trouve pas et j'aimerais beaucoup que mon fils(prevue pour le 24/01/06)en ai un si tu pouvais me le dire ce serais super je ten remercie d'avance<br /> <br /> nadege<br /> <br /> cnad20@aol.com
K
Il va être super mignon se winnie bon tricot
C
C'est très bien tricoté, mais vu que ta laien est assez grosse, il vaudrait mieux que tu sépares les deux pattes par des "poissons". Et dès que le ventre commence, tu pourras travailelr sur une ligne. Evite peut-être de croiser les deux fils (jaune et noir) ensemble, car ça fait une grosse épaisseur. Tu peux laisser courir tes fils sur 2-3 cm sans problème, en cotnrôlant bien la tension, mais il faudra faire attention à l'enfilage, à ce que les doigts ne se prennent pas dans les fils...
I
A une époque j'ai fais plein de pull de ce genre, les enfants adorent et ce Winnie est très beau.<br /> Isabelle
A
il est vraiment bien parti <br /> j'ai hate de le voir fini <br /> <br /> aiguillenfolie<br /> <br /> http://aiguillenfolie.canalblog.com
Publicité
Publicité