Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PteCoco et ses tricotesque
1 septembre 2005

Et voici et voila des news photos tous juste sortit du four

Et oui des nouvelles photos et en plus dans toutes les catégories et pour vous faire attendre les prochaines mes livres de tricots. Si vous êtes sage la semaine prochaine je vous mets les catalogues (il y a de quoi faire) ainsi que ma malle de pelotes si j'ai pas tous tricotée d'ici mais ça sa m'étonnerais beaucoup il me faudrais 6 bras. J'ai commencée un nouveau pull (nommée Inda)m_indiaqui se trouve d'ailleurs dans mes rêves le jacquard rouge, gris, anthracite commencer hier soir j'ai posée mes aiguilles à 1h30 du matin je vous dit pas ma tête se matin à 7h m'enfin quant on aime on ne compte pas pour en revenir au pull jacquard et bah j'adore j'en avais jamais fait et là l'envie me titillais depuis un moment c'est sure qu'avec des aiguilles 6 sa va très vite m'en fin tous ça pour dire que j'accroche vraiment sur le jacquard. Bon aller il est temps de me mettre au boulot enfin pas le tricot non celui qui me permet de me paie mes laines, aiguilles, crochet et bientôt un meubles pour tout y mettre.

Bisous à vous et encore merci de me lire et surtout n'ésité pas à me laisser des commentaires ça me fais toujours très plaisir.

CB

Publicité
Commentaires
M
Hello Coraline, contente que tu sois de retour et que tu aies passé de bonnes vacances, je me réjouis de voir tout ça au tricot-thé. A bientôt. Bisous Midian
T
coucouc!<br /> Woua, c'est joli! tu nous montrera tout ca au tricot-thé! Bon travail, bisoux!
Publicité
Publicité