Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PteCoco et ses tricotesque
11 août 2005

Et voilà enfin

les VACANCES et c'est rien de dire que vraiment j'en ai besoin donc 2 semaine 1/2 en Espagne Olé bon sniff pendant ce temps pas de net mais promis je vous ramènerai des souvenir photos.

Bien sure je part avec des tricots en cours comme tornaille et un autre que vous ne connaissez pas encore que j'ai nommée Fanéea (petit top sans manche avec un col large pour l'été)

Donc à dans 2 semaines 1/2 et laisser moi vos commentaires, ils sont toujours les bienvenu.

CB

Publicité
Commentaires
C
Ravie de rencontrer une compatriote sur les blogs ! D'où es-tu ? Je viens de la région de Morges.<br /> Tes réalisations et tes encours, tout est très beau, bravo !<br /> Bonnes vacances !
Publicité
Publicité