Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PteCoco et ses tricotesque
9 août 2005

Et voilà un FBS fini

Et oui j'ai enfin fini mon FBS (Lisa) et c'était pas une mince affaire vous pouvez me croire avec ma très petite expérience dans le domaine des jetés, maille glissée, maille ensembles etc m'enfin j'ai réussi plus ou moins à me sortir et je trouve que le résultat final n'est pas trop mal non?

Ha et un petit clin d’œil à "Midian" sans qui je crois que Lisa n'aurait pas vu le jour.

Dite moi ce que vous en pensez.

biz

Publicité
Commentaires
P
je vais devenir toute rouge je vous conseil vraiement de le faire meme avec une toute petite experience au debut c'est pas facile mais après ça deviens une drogue.<br /> <br /> Merci bisous à vous
K
Ton fbs est très réussi bravo sa couleur chocolat est très joli, c'est sur que c'est un modèle pas évident
S
Très réussie "Lisa"!!! Ca m'encourage à me lancer sachant que mon exprérience en la matière est aussi très, très petite....<br /> Encore bravo!
M
Il est superbe, je suis très contente de le voir fini, merci pour le clin d'oeil, je me réjouis de te voir avec, là il fait encore un peu chaud...<br /> Bonne continuation pour ton blog. A bientôt...
N
FBS est très réussi ! Bravo !!
Publicité
Publicité